Vendredi Fou: 20% DE RABAIS sur tout achats



À propos

Le concept:

Rekidding: une idée conçue par des parents pour des parents. Nos enfants adorent leurs jouets ... Mais ils passent rapidement à d'autres jouets. Notre fille de 3 ans est passée d'un jour à l'autre de son obsession de Peppa Pig à Pat' Patrouille ce qui nous a inspiré de créer ce magasin en ligne. En plus cette année nos jumelles sont nées et nous devons tout acheter en double (jouets, sièges d'enfants ...)

Juste un début:

Pour commencer avec notre magasin en ligne, nous avons choisi un type de jouet (Pat' Patrouille) et nous allons diversifier notre gamme; nous considérons seulement les jouets en plastiques faciles à nettoyer et réutilisables pour que d'autres enfants/familles puissent en profiter (nous n'allons pas considérer des produits en tissus tels que les vêtements ou autres). Nous sommes basés à Griffintown à Montréal et nous desservons la majorité du grand Montréal.

Comment ça marche:

Nous sommes à la recherche de jouets de la communauté (n'hésitez pas à nous contacter) pour aider les gens à désencombrer leurs foyers et s'assurer que d'autres enfants profitent de ces jouets. Nous nettoyons les jouets, les testons (remplaçons les batteries au besoin) et les catégorisons par type mais aussi en différentes versions avec différents prix. Par exemple, nous avons parfois le même jouet sous différentes conditions (très bon état et usagé pour un peu moins cher). Nous livrons à la majorité du grand Montréal et offrons également le ramassage (gratuit) durant des heures communiquées à l'avance.

Ce qui nous motivent:

Les jouets d'enfants sont rarement recyclables en raison des matériaux utilisés et peuvent être très dispendieux lorsqu'ils sont achetés neufs; alors le partage de ces jouets est bon pour l'esprit communautaire et bon pour l'environnement.

Pour conclure, notre but ultime est d'offrir une seconde (et +) vie à un maximum de jouets et notre plus grande récompense sera le nombre de sourires des enfants


français fr

Weekend Sale 15% applied at checkout



About us

The concept:

Rekidding: an idea by parents for parents. Our kids love their toys ... but they move on quickly to other toys; one day our 3 year old moved on from her obsession with Peppa Pig to Paw Patrol which inspired us to create this online store. We were also blessed with Twins earlier this year which forces us to get everything in double (baby toys, rockers ...).

Just getting Started: 

To launch our online store, we are starting with one toy line and will be expanding to other toys; we are only considering toys made of plastic and similar material that are easy to clean and pass along to other kids and families to make the most of (we will not be expanding to clothing, stuffies, car seat ... anything with material). We are based in Griffintown, Montreal and will start our operations in the greater Montreal. 

How it works: 

We collect toys from the community (you're welcome to contact us) to help de-clutter people's houses and ensure other kids get to use these toys. We clean the toys, test them (put batteries if needed) and categorize them by brand, type but also in different versions (with different price points): sometime we carry the same toy in different conditions (e.g. one very good and one in OK condition for a little less).

We deliver to the Greater Montreal and can offer pickup during specific hours. 

What motivates us: 

Kids toys are not recyclable because of the materials they are made of and they can be very expensive brand new; so passing along used toys encourages a communal spirit and is more sustainable for the environment.  

Finally, our ultimate goal is Rekid as many toys as possible and our reward will be counted by the number of smiles we can create. 


English en